FAQ

Questions pour les commandes et livraisons

Vos options de paiements

Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express et PayPal.

Étapes pour changer ou annuler votre commande

Pour changer ou annuler votre commande, vous devez nous écrire au info@mistiko.ca

Mes informations de paiement et données personnelles sont-elles sécurisé sur votre site web ?

Vos informations sont en sécurité avec nous. Toutes informations reçu par nos visiteurs en ligne est sécurisé pour vous protéger d’utilisation non autorisé. Toutes transactions sont complétées sur un serveur sécurisé.

Chargez-vous des taxes ?

Toute commande au Canada est sujet à la TPS/TPV. Toute commande au Québec est sujet à la TPS/TVQ. Les commandes International sont sans taxes.

Quel sont vos frais de livraison ?

Gratuit sur toute commande de plus de 99$ au Canada et États-Unis continental.
Canada – frais de 10$
États-Unis – frais de 12$
International – frais de 15$

Temps de préparation de votre commande et de livraison

Les commandes place entre lundi et jeudi seront préparer et envoyer dans un délai de 48 heures. Les commandes placé le vendredi et durant la fin de semaine seront préparer et envoyer le prochain jour ouvrable. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois la commande envoyée. Les commandes du Canada et des États-Unis continental prennent entre 3 et 7 jours pour livraison. Les commandes internationales peuvent prendre jusqu’à 4 semaine.

Comment suivre mon colis ?

Une fois votre commande est envoyée, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi du colis.

Frais de douane et d’importation ?

Ceci est hors de notre contrôle. Certain pays charge des frais de douane et d’importation. Nous vous prions de regarder les lois d’importation de votre pays avant de placer votre commande.

Questions pour les retours, échanges et garanties

Retour avant 30 jours

Nous acceptons des retours à l’intérieur de 30 jours de votre date d’achat. Le produit doit être dans le même état que reçu. Tous nos Produits sont garantis exempt de défaut du fabriquant. Advenant le cas où le produit est reçu avec un défaut du fabriquant, nous vous rembourserons ou échangerons le produit. Mistiko fera le paiement dans sa forme originale de la transaction (moins les frais de transports). Tous échanges ou retour de produit, le produit ne doit pas avoir été utilisé, ni porter, dans sa condition originale, avec reçu d’achat ainsi que le formulaire de retour.

Retour après 30 jours

Toute marchandise reçu après 30 jours de la date d’achat sera acceptée à notre discrétion et peut-être sujet a des frais additionnels qui seront retenu du montant à être rembourser. Tout client qui retourne de la marchandise n’étant pas dans leur condition originale sera sujet a un frais de « stockage » pouvant atteindre 30% du montant total du prix original du produit. Pour effectuer un retour, veiller vous référer au Formulaire de garantie.